OFFRE DE STAGE - DEVELOPPEMENT

Publié le 01/06/2023

OFFRE DE STAGE - DEVELOPPEMENT - Collège Culinaire de France

Dans le cadre du développement de notre réseau, votre mission principale sera de promouvoir la démarche du Collège Culinaire de France auprès des acteurs de la gastronomie.

Le Collège Culinaire de France est un collectif de restaurants, producteurs et artisans créé en 2011 par 15 chefs français de renoms et coprésidé par Alain DUCASSE et Alain DUTOURNIER. Grâce à un réseau de 3000 membres, notre ambition est de rassembler des hommes et des femmes de métier passionnés qui maîtrisent et transmettent un savoir-faire artisanal avec pour objectif de créer une chaîne de la qualité à forte valeur ajoutée pour les tous les acteurs qui la composent, de la terre à l’assiette.

LES MISSIONS

Au sein de l’équipe Fidélisation et Développement, composée de 3 personnes, vous :

• Gérez un réseau de Restaurants, Producteurs et Artisans
  • Prenez contact avec des restaurants, producteurs et artisans pour leur présenter notre démarche et leur donner envie de nous rejoindre
  • Gérez les candidatures et bulletins d’adhésion reçus depuis notre site web
  • Alimentez et maintenez à jour les informations dans notre outil CRM
  • Participez à l’organisation et assistez aux évènements parisiens et régionaux

La liste des taches pourra évoluer au cours du stage en fonction de vos acquis et de votre implication.

LE PROFIL

• Au-delà de votre parcours, nous recherchons un.e stagiaire avec un tempérament commercial et une attirance pour la gastronomie et l’artisanat.
  • Vous êtes curieux.se et souhaitez effectuer votre stage dans une structure à taille humaine.

LES CONDITIONS

• Convention de stage obligatoire
  • Stage rémunéré
  • Prise en charge du Pass NAVIGO à hauteur de 50%