Les Chefs Fondateurs

Les savoir-faire incontestables et incontestés des fondateurs, à l'initiative du Collège Culinaire de France, apportent une légitimité unique à la sélection des candidatures des membres éligibles au sein de notre collectif. Les fondateurs participent activement à la notoriété et au rayonnement de la gastronomie à travers le monde.

Les Immortels

À l’origine de la création du Collège Culinaire de France, ils ont apporté au collectif une caution d’excellence exclusive et incomparable. Ils sont et resteront une composante prestigieuse et profonde de l’ADN du Collège Culinaire de France.

Rapport d'activité 2023

Rapport d'activité Collège Culinaire de France

Il présente les fondamentaux du Collège Culinaire de France, ses principales réalisations et les initiatives à venir.

Téléchargez