DINER COMPLICE - Le Local - St-Jean-de-Luz

DINER COMPLICE - Le Local - St-Jean-de-Luz - Collège Culinaire de France

DINER COMPLICE - Le Local - St-Jean-de-Luz

Le 21/10/2022 - 20:00 à 23:30

Des producteurs artisans de qualité vont investir LE LOCAL vendredi 21 octobre pour sublimer, le temps d’une soirée, un menu qui met à l'honneur le terroir local. Un véritable moment de complicité, ponctué de rencontres inédites : producteurs, artisans et cuisiniers partagent leur histoire et toute la passion qui émane de leurs métiers avec les convives.

Les producteurs artisans complices :

- Pascal Massonde - Guérick, le boucher des Halles de Saint-Jean-de-Luz
- Fagoaga - Nicolas
- Beñat
- Pirate Cannerie - Lucie

Pour l’occasion, le chef du restaurant, Bastien Soumoulou, vous a concocté un menu spécial. Le dîner commencera à 20h autour d'un apéritif animé par Pirate Cannerie ainsi que les producteurs du Collège Culinaire de France.

- Pour le repas :

• Chipiron farci au boudin, étuvée de légumes, pomme et jambon, écume persil.
  • Poisson du moment, voile de pied de cochon aux zestes de citron confit, purée de brocolis, poireaux brûlés, crème crue.
  • Bœuf Heriko, crème de patate douce et betterave, jus de viande monté au beurre d’anchois.
  • Le fromage de chez Beñat.

INFORMATIONS PRATIQUES :

La date : VENDREDI 21 OCTOBRE 2022 à partir de 20h00
Le Lieu : 9 AVENUE JAUREGUIBERRY - 64500 SAINT JEAN DE LUZ
Le prix : 50€ / personne  (hors accord mets et vins) + 15€ pour l'accord mets et vins

RESERVATION : 07 86 12 12 88

oct. 2022