DINER COMPLICE - LA DUNE AUX LOUPS - ANNULE

DINER COMPLICE - LA DUNE AUX LOUPS - ANNULE - Collège Culinaire de France

DINER COMPLICE - LA DUNE AUX LOUPS - ANNULE

Du 25/11/2022 à 20:30 au 26/11/2022 à 00:00

Des producteurs artisans de qualité vont investir LA DUNE AUX LOUPS vendredi 25 novembre pour sublimer, le temps d’une soirée, un menu qui met à l'honneur le terroir local. Un véritable moment de complicité, ponctué de rencontres inédites : producteurs, artisans et cuisiniers partagent leur histoire et toute la passion qui émane de leurs métiers avec les convives.

Les producteurs artisans complices :

• JC DAVID
  • PHILIPPE OLIVIER
  • DIVINS FRUITS
  • SAFRAN DE LA BAIE DE SOMME
  • BRASSERIE DES 2 CAPS
  • LA MAISON DU NOMBRE D'OR

Pour l’occasion, le chef du restaurant, Guillaume Fleury, vous a concocté un menu spécial. Le dîner commencera à 20h30 par un moment plus convivial, autour d'un buffet d'amuses-bouches (2/3 pièces) avec dégustation des produits "Divins Fruits" et la bière de la Brasserie des 2 Caps.

Ensuite, à table, nous vous properons :

• Saumon fumé JC David, pickles de légumes d'hiver, pousses d'épinard et dashi de betterave - Shot de saké
  • Cromesquis d'escargots fumés de la Maison du Nombre d'or, velouté tiède de butternut - Bière des 2 Caps
  • Saint-Pierre rôti, crémeux de coquillages au Safran de la Baie de Somme - Vin à définir OU Filet de veau, fine croûte d'herbes, girolles et cidre fermier - Vin à définir
  • Le nougat de l'affineur - Vin liquoreux

INFORMATIONS PRATIQUES :