ChronopostFood : une solution complémentaire

Publié le 01/04/2019

ChronopostFood : une solution complémentaire - Collège Culinaire de France

Lors de nos concertations entre Producteurs-Artisans et Restaurateurs, la problématique de la logistique a systématiquement été soulevée, voilà pourquoi nous avons identifié une solution complémentaire aux différentes expériences déjà pratiquées.

>>> Il s’agit du service déployé par CHRONOPOSTFOOD qui propose la livraison express de vos produits alimentaires (secs, frais et surgelés) sur tout le territoire.

Afin d’expérimenter les avantages de ce service, nous avons signé une convention avec CHRONOPOSTFOOD pour vous permettre de bénéficier de tarifs très préférentiels en tant que membre du Collège Culinaire de France.

- Les tarifs proposés ainsi qu’un court descriptif de l'offre sont disponibles ci-dessous -

Nous vous invitons à les contacter directement pour plus d'informations ou si vous souhaitez créer un compte en précisant bien que vous êtes membre du Collège Culinaire de France (coordonnées des contacts privilégiés par région ci-joint, si pas de contact associé merci de contacter directement Nadège Gallard – 06 62 79 35 39 – nadege.gallard@chronopostfood.fr

Nous espérons que ce service et ces tarifs vous permettront d’optimiser votre solution transport et de favoriser les échanges entre vous.

Pour toute autre question, nous vous invitons à contacter Nolwen au 01 44 90 50 84 ou par mail sur nolwen@college-culinaire-de-france.fr