Journée d'Echange Régionale dans les HAUTS DE FRANCE

Publié le 29/05/2017

Journée d'Echange Régionale dans les HAUTS DE FRANCE - Collège Culinaire de France

Johann Lecocq, Chef du Restaurant de Qualité Bellevue " le crotoy " recevait le 29 mai dernier le Collège Culinaire de France, ses adhérents et futurs adhérents en région.

Une journée intense entre réunion de travail, déjeuner à partir des produits de qualité de la région et visite de la production de Juliette des Sables, Partenaire producteur Artisan de Qualité de la Maison Bayard, la pomme de terre.

Les Restaurants et Producteurs Artisans de Qualité qui ont participé à cette journée sont :

NICOLAS GAUTIER - LA LAITERIE
JORIS LASALLE - LES DEUX MOINEAUX