DINER COMPLICE AU RESTAURANT CROCUS

DINER COMPLICE AU RESTAURANT CROCUS - Collège Culinaire de France

DINER COMPLICE AU RESTAURANT CROCUS

Du 29/06/2023 à 19:30 au 01/07/2023 à 14:00

CROCUS accueille le chef Noé Lazare pour une série de dîners exceptionnels les 29 et 30 juin et le 1er juillet au déjeuner !

Précurseur dans l'univers du "Berliner Kebab", Noé Lazare est notamment reconnu pour sa création emblématique, le "Gemüse". Sa cuisine se distingue par sa gourmandise, sa générosité, son accessibilité et son absence de frontières. Noé Lazare sait surprendre en combinant habilement des saveurs provenant des quatre coins du globe.

Passionné par les cuisines du monde, il n'hésite pas à multiplier les collaborations avec les restaurants de ses amis. CROCUS est donc ravi de compter à nouveau sur sa présence, lui qui les avait déjà soutenus lors du lancement du restaurant en mars 2022. Cette nouvelle collaboration est un clin d'œil à cette première année écoulée avec succès !

En plus de Noé Lazare, la team de CROCUS a invité le Château de Campuget, également membre du Collège Culinaire de France, qui viendra faire déguster ses vins en début de repas. Vous aurez l'occasion d'apprecier l'originalité de leurs cépages étrangers tels que le Vermentino, l'Albarino ou encore le Saperavi, qui offrent des vins frais et harmonieux, se mariant parfaitement avec la cuisine du chef.

Tous les amateurs de gastronomie sont invités à réserver leur table dès maintenant pour vivre une expérience culinaire inoubliable en compagnie du talentueux chef Noé Lazare, dans le cadre enchanteur de l'établissement Crocus !

INFORMATIONS PRATIQUES

PRIX : Offre à la carte (4 entree/ 3 plats / 2 desserts) et un menu à 39€ (2 entrées façon mezze/plat/dessert).

LIEU : 107 Rue Didot, 75014 Paris

RESERVATIONS : Rendez-vous ici !

juin  - juil. 2023