Taste of Paris 2018

Publié le 18/05/2018

Taste of Paris 2018 - Collège Culinaire de France

Du 17 au 20 mai 2018, le Collège Culinaire de France a mobilisé ses Chefs fondateurs, Producteurs-Artisans de Qualité et Restaurants de Qualité pour promouvoir l’excellence de la gastronomie française, dans l’un des plus beaux lieux de la capitale.

Venus des 4 coins de la France, ce ne sont pas moins de 34 Producteurs-Artisans de Qualité qui ont célébré et partagé le goût originel des produits de qualité́ avec le grand public.

Autre temps fort de ce festival gastronomique, le Collège Culinaire de France a invité tous ses restaurateurs et producteurs-artisans présents ce jour en Ile-de-France à se réunir à l’occasion d’un symposium convivial.