Festival OMNIVORE 2019 : retour sur images

Publié le 13/03/2019

Festival OMNIVORE 2019 : retour sur images - Collège Culinaire de France

Du 10 au 12 mars, et ce, pour la première fois, le Collège Culinaire de France était présent au festival Omnivore à travers une belle programmation :

• Au niveau 3 de la Maison de la Mutualité, un Village de Producteurs-Artisans de Qualité répartis sur 3 jours
  • Sur les 5 scènes, Producteurs-Artisans de Qualité et Restaurants de Qualité ont pris la parole et partagé avec le public présent toute la passion qui les anime au quotidien

Nous remercions tous nos membres, présents sur le Village, sur les différentes scènes, ainsi que tous les autres venus nous rendre visite et soutenir leurs copains du Collège Culinaire de France.

A l'année prochaine ?!

Crédit photo : ©Stéphanie Biteau