Publié le 17/03/2016

PARTENARIAT ENTRE L'INSTITUT FRANCAIS D'ALGERIE ET LE COLLEGE CULINAIRE DE FRANCE - Collège Culinaire de France

Par la rédaction

"Dans le cadre de l’opération « Goût de France 2016 », l’Institut Français d’Algérie et le Collège culinaire de France s’associent et invitent cinq chefs bordelais dans les cinq antennes de l’IFA. Chacun proposera un dîner d’excellence avec son homologue algérien de l’établissement partenaire. Dans le cadre des « formations d’excellence », les chefs français profiteront en outre de leur séjour en Algérie pour sélectionner cinq cuisiniers algériens qui suivront un stage dans leur restaurant à Bordeaux." "..."

Pour accéder à l'intégralité de l'article, cliquez ci-dessous