Publié le 17/03/2022

OFFRE DE STAGE - Chargé.e de Fidélisation « Restaurant, Producteur et Artisan de Qualité » - Collège Culinaire de France

Chargé.e de Fidélisation « Restaurant, Producteur et Artisan de Qualité »

PRESENTATION DU POSTE

Le Collège Culinaire de France est un collectif de restaurants, producteurs et artisans créé en 2011 par 15 chefs français de renoms et coprésidé par Alain DUCASSE et Alain DUTOURNIER. Grâce à un réseau de 2800 membres, notre ambition est de rassembler des hommes et des femmes de métier passionnés qui maîtrisent et transmettent un vrai savoir-faire artisanal avec pour objectif de créer une chaîne de la qualité à forte valeur ajoutée pour les tous les acteurs qui la composent, de la terre à l’assiette.

Pour continuer à développer et à renforcer les liens entre nos membres, nous recherchons un.e stagiaire Chargé.e de fidélisation Junior (H/F) pour animer le réseau des membres, créer une réelle proximité et un accompagnement des restaurants, producteurs et artisans de qualité qui composent notre collectif militant.

LES MISSIONS

Sous la responsabilité du Responsable Réseau, vous animez le réseau des restaurants, producteurs et artisans en France :

• Vous prenez contact avec les membres Restaurants, Producteurs et Artisans de Qualité pour échanger sur leur activité, comprendre leurs besoins et leurs éventuelles difficultés et voir comment le Collège Culinaire de France peut leur venir en aide
  • Vous alimentez et vous maintenez à jour les informations dans notre outil CRM
  • Vous mettez en place des outils de veille et de communication auprès du réseau existant
  • Vous organisez vos plans de tournées et déplacements
  • Vous participez activement à l’organisation et au suivi des évènements

La liste des taches pourra évoluer au cours du stage en fonction des acquis et de l’implication du stagiaire.

LE PROFIL

• Vous souhaitez mettre à profit votre stage pour gagner en expérience dans le secteur de la gastronomie
  • Vous avez une appétence particulière pour l’alimentation, l’artisanat et la cuisine
  • Vous justifiez également d’une très bonne expression orale et écrite