OFFRE D'EMPLOI - Le Bistrot Gourmand (Albertville)

Publié le 24/02/2020

OFFRE D'EMPLOI - Le Bistrot Gourmand (Albertville) - Collège Culinaire de France

Le Bistrot Gourmand à Albertville est à la recherche d'un cuisinier pour compléter son équipe !

Sylvie et Vincent se sont rencontrés grâce à leurs passions communes, l’art culinaire et l’art de la table.
Soucieux de la qualité des mets, Vincent travaille des produits frais et de saison avec soin à l’aide de son équipe et Sylvie accueille les clients chaleureusement avec le sourire.

Le Bistrot Gourmand est un charmant restaurant situé a Albertville, à la jonction de la Cité de Conflans et du Centre-ville. C’est un lieu unique pour une pause gourmande avant ou après le ski ou au retour d’une belle balade.

Profil :

Cuisinier avec des connaissances de base de la cuisine (sucré et salé) diplôme apprécié.

Volonté d’évoluer au sein de l'entreprise.

Le restaurant est une petite entreprise familiale. Les acteurs de la cuisine participent à la plonge et au rangement des marchandises.

Informations pratiques :

Le restaurant est ouvert à l’année.

Le poste à pourvoir est à 39h semaine (en coupure) et a deux jours de congés consécutifs.

Le restaurant est fermé le mercredi toute la journée et le dimanche soir.

Le salaire est un SMIC soit 10€15 brut, soit mensuel 1539,45€ brut. Poste non logé.

"Notre entreprise a de beaux projets. Le poste est évolutif si vous êtes interessé par devenir « chef de parti »."

Pour votre candidature, vous pouvez vous présenter au restaurant ou envoyer votre CV à lebistrotgourmandalbe@gmail.com