OFFRE D'EMPLOI : Chef de projet Evènementiels

Publié le 15/02/2023

OFFRE D'EMPLOI : Chef de projet Evènementiels - Collège Culinaire de France

Le CCF recherche sa/son prochain.e chef.fe de projet Evénementiels !

Si vous êtes passionné.e de gastronomie, pourvu.e de compétences organisationnelles solides, et que vous souhaitez contribuer au rayonnement d’un beau projet sur tout le territoire, voici un poste à pouvoir !

💥C’est un projet détonant que l’on vous propose de rejoindre aux côtés d’une équipe opérationnelle passionnée. Fraîchement arrivés dans nos nouveaux bureaux lumineux (situés au coeur d’un centre névralgique où planchent de nombreuses start-ups sur le futur de la gastronomie responsable), nous sommes fiers d’y déployer un projet chargé de sens qui vise à faire de l’artisanat culinaire l’alternative à l’industrialisation et la standardisation de l’alimentation.

💪 Favoriser les rencontres entre chefs, producteurs et artisans, inciter à la coopération, sensibiliser le grand public… si vous vous retrouvez dans ce projet, contactez-nous sur : myriam.ziad@college-culinaire-de-france.fr !

📸 Guillaume SAVARY