OFFRE D'EMPLOI - Le Bellis - Boulangerie Pâtisserie (Gujan Mestras)

Publié le 08/01/2020

OFFRE D'EMPLOI - Le Bellis - Boulangerie Pâtisserie (Gujan Mestras) - Collège Culinaire de France

La Boulangerie Pâtisserie Le Bellis est en développement et recherche un.e boulanger.ère pâtissier.ère pour assister le chef Boulanger Pâtissier et compléter leur équipe !

Vous êtes une.e jeune boulanger.ère pâtissier.ère motivé.e, impliqué.e, enthousiaste. Vous savez être autonome mais aussi travailler en équipe avec un esprit positif et enthousiaste. Vous avez le goût du travail bien réalisé et vous voulez travailler dans une bonne ambiance ?

N'hésitez pas à les contacter ou venir les voir directement à la boutique !

1 cours de la république
33470 Gujan-Mestras, Aquitaine, France
09 86 47 77 70

Fabrication 100 % Maison, Boulangerie Artisanale, Viennoiserie Traditionnelle. Pâtisserie du Terroir (Spécialités du Sud Ouest).

Plus d'informations sur ce Producteur Artisan de Qualité sur le lien ci-dessous