LYON STREET FOOD FESTIVAL

LYON STREET FOOD FESTIVAL - Collège Culinaire de France

LYON STREET FOOD FESTIVAL
du 23 au 26 juin 2022 à Lyon

On prend nos quartiers au Lyon Street Food Festival du 23 au 26 juin !!! Cette année, une belle bande de passionnés estampillés artisans de qualité, viendra grossir les rangs du LSFF (pour les intimes) pendant 4 jours, pour mettre le feu et faire monter la faim sur un stand dédié au Collège Culinaire de France : le coin des Ripailleurs !

Au menu ? « jpeux pas j’ai nougats », « paye ta saucisse », « glace à l’os à moelle, cap ou pas cap ? » et une myriade d’autres ateliers plus coquins les uns que les autres, mitonnés par la fine fleur des artisans du coin, histoire de se remplir aussi bien la panse que les méninges !

Retrouvez ci-dessous toute la programmation :

Jeudi 23 juin :
19h-21h > Happy Plantes & Ethique et Tac : Pimp ton soda

Vendredi 24 juin :
19h-21h > Glazed : Glace à l'os à moelle, cap ou pas cap ?

Samedi 25 juin :
12h-15h > Epices Shira : Blend tes épices
15h-18h > Créateurs de bonheur : Ceci n'est pas une fraise tagada / un carambar / un churro
18h-20h30 : Alambic Bourguignon : Veni, Vidi, Eaux de vie

Dimanche 26 juin :
12h-15h > Ah la vache : Paye ta saucisse
15h-18h > Nougat Jonquier : J'peux pas, j'ai Nougat

>>> le jour J pensez à réserver vos spots car il n’y a que 20 places à table pour chaque atelier !