Les « Vignerons de qualité », petit dernier du Collège Culinaire de France

Publié le 14/11/2016

Les « Vignerons de qualité », petit dernier du Collège Culinaire de France - Collège Culinaire de France

Par Bérengère Condemine

" Les « Vignerons de qualité » font leur entrée au Collège Culinaire de France. L’association s’engage à défendre les métiers des producteurs artisans de qualité depuis 2011. « Patrimoine culinaire, artisanal, et transmission de la gastronomie » sont leurs maitres mots. Le but est de proposer des vins avec leurs valeurs éthiques.

Réunir la crème de la crème au Collège Culinaire de France nécessite donc quelques engagements :
- La sensibilisation des professionnels restaurateurs au vin.
- La proposition d’une alternative écoresponsable aux acteurs dans leur choix de vins.
- La découverte des produits artisanaux de qualité pour le grand public.
Et tout cela dans une notion de partage entre les adhérents de l’association. "

Pour accéder à l'intégralité de l'article, cliquez ci-dessous.