LES MOMENTS DE PRODUCTEURS DE QUALITÉ #1 AU RESTAURANT ÉTOILÉ LE 39V

Publié le 26/06/2018

LES MOMENTS DE PRODUCTEURS DE QUALITÉ #1 AU RESTAURANT ÉTOILÉ LE 39V - Collège Culinaire de France

Par Manon C.

Le 28 juin 2018, 3 producteurs d'exception se retrouvent dans les cuisines de Frédéric Vardon, au 39V, pour créer un menu à 6 mains et en 6 services. Les Moments des Producteurs de Qualité visent à mettre en lumière le lien très fort entre chefs et producteurs, et ainsi leur rendre un bel hommage.

Les producteurs sont des hommes et des femmes qui font le lien entre le chef et la terre. Sans eux, pas de beurre de lait et de fromage; pas de fruits, de légumes et de vins. Et donc, pas de bons plats pour nos palais de gourmets.

Rarement mis en lumière, les producteurs sont des artisans de l'ombre. Mais un évènement organisé par le Collège Culinaire de France a choisi de les mettre sur le devant de la scène et de souligner le lien important entre chefs et producteurs : Les Moments des Producteurs de Qualité.

Pour accéder à la suite de l'article, cliquez ci-dessous