Le 1er Chefs World Summit à Monaco - Novembre 2016

Publié le 27/11/2016

Le 1er Chefs World Summit à Monaco - Novembre 2016 - Collège Culinaire de France

Le Collège Culinaire de France était présent au 1er Chefs World Summit de Monaco !

Ce congrès mondial sur la gastronomie ne pouvait avoir lieu sans la présence de Producteurs Artisans de Qualité, qui accompagnent au quotidien les Chefs pour une cuisine de qualité, une cuisine qui a du sens :

LOUKA, Pour tous ceux qui sèment, Les délices de Saint Orens, ANATRA conserverie moderne, Maison Tarbouriech, Ferme Fruirouge, HDG - Histoires de Glaces, Baume des Anges, Le Baume de Bouteville