La Grande Rencontre Annuelle - Lundi 24 Septembre 2018

Publié le 24/09/2018

La Grande Rencontre Annuelle - Lundi 24 Septembre 2018 - Collège Culinaire de France

L’année 2018 marque un tournant pour le Collège Culinaire de France.
La Grande Rencontre Annuelle a rendu lisible le vrai visage de notre réseau, celui des histoires humaines de relations incarnées entre Producteurs et Restaurateurs de Qualité. Les expériences vécues, les engagements concrets les initiatives partagées et les résultats obtenus entre les membres sont la démonstration éclatante de la réalité et de la productivité des valeurs et des pratiques de notre collectif. Elles sont l’expression de notre identité singulière qui se démarque des autres associations de l’univers culinaire.
Notre totale indépendance de l’agro-industrie et des pouvoirs publics puise toute sa force dans l’énergie et les initiatives des membres sur l’ensemble du territoire.
Le démarrage et le succès rencontré par les premiers « Dîners Complices » entre Producteurs et Restaurants de Qualité permettront de sensibiliser et d’intégrer le maillon client au cœur de notre chaîne de la qualité.