La Grande Rencontre Annuelle du Collège Culinaire de France 2016

Publié le 07/11/2016

La Grande Rencontre Annuelle du Collège Culinaire de France 2016 - Collège Culinaire de France

Lors de la Grande Rencontre Annuelle qui a lieu une fois par an, se réunissent l'ensemble des producteurs, artisans et restaurants de qualité autour des chefs fondateurs.

L'occasion de faire :

- l’état des lieux et le bilan des activités du Collège Culinaire de France
- la présentation des actions et des priorités pour 2017 du Collège Culinaire de France
- la situation morale de l’association et la validation des comptes et budgets de l’association

Avec aussi des tables rondes opérationnelles sur la qualité ainsi que sur le développement et valorisation des appellations « Restaurant de Qualité » et « Producteur Artisan de Qualité » avec la participation de nombreux intervenants adhérents et extérieurs. Ainsi que de mettre en avant les différentes synergies entre les Producteurs Artisans de Qualité et les Restaurants de Qualité.

A l'année prochaine pour une prochaine édition !

MEMBRES FONDATEURS ET COFONDATEURS DU COLLEGE CULINAIRE DE FRANCE
MEMBRES D’HONNEUR : Paul Bocuse, Michel Guérard, Pierre Troisgros
PRESIDENTS : Alain Ducasse et Joël Robuchon
Yannick Alléno, Frédéric Anton, Christophe Bacquié, Georges Blanc, Eric Briffard, Arnaud Donckele, Alain Dutournier, Eric Frechon, Gilles Goujon, Marc Haeberlin, Stéphane Jego, Jean-Georges Klein, Régis Marcon, Thierry Marx, Gérald Passédat, Laurent Petit, Anne-Sophie Pic, Eric Pras, Emmanuel Renaut, Michel Roth, Guy Savoy, Mathieu Viannay DELEGUES GENERAUX : Guy Job, Patricia Zizza