Publié le 07/08/2016

L'EXCELLENCE D'UN CHEF RÉUNIONNAIS ! LE RESTAURANT LE MAKASSAR ENTRE AU COLLÈGE CULINAIRE DE FRANCE - Collège Culinaire de France

Par la rédaction

"La nouvelle est tombée il y a dix jours et honore un chef réunionnais à la tête du restaurant gastronomique du PALM Hotel & Spa : le Makassar à Petite Ile.

L’établissement rejoint le Collège Culinaire de France – qui a pour mission de représenter, promouvoir et transmettre la gastronomie française – et devient Restaurant de Qualité.

Cette distinction récompense la cuisine du chef Claude POTHIN qui met en valeur les produits réunionnais au quotidien. Créé par Alain Ducasse et Joël Robuchon, le Collège Culinaire de France réunit les plus grands artisans restaurateurs, à la tête de restaurants de toutes catégories qui partagent les mêmes valeurs d’authenticité, de qualité des produits et de l’accueil. Les 800 artisans restaurateurs du Collège Culinaire de France pratiquent tous avec passion, une cuisine artisanale et proposent des produits de qualité issus de la diversité de leurs terroirs." "..."

Pour accéder à l'intégralité de l'article, cliquez ci-dessous.