Jean-Luc Tartarin fête les 500 ans du Havre avec le CCF

Publié le 10/08/2017

Jean-Luc Tartarin fête les 500 ans du Havre avec le CCF - Collège Culinaire de France

Par la rédaction

" Jean-Luc Tartarin, chef doublement étoilé du restaurant gastronomique éponyme au Havre, fêtera les 500 ans de la ville lors du LH Festival le 27 août.
La Place Niemeyer accueillera l’événement, dédié aux produits de qualité. Avec le maraîcher Sébastien Argentain, les deux hommes ont en effet réunis une quinzaine de producteurs et artisans du Collège Culinaire de France, pour un marché où le grand public découvrira des produits habituellement réservés aux professionnels.
Paris-Normandie.fr rapporte également qu’un brunch (25 euros) et qu’un repas de gala (120 euros) seront également au programme, le tout en présence de chefs de renom tels que Philippe Hardy, Gilles Tournadre, Eric Guérin et bien d’autres encore. "

Pour consulter la suite de l'article, cliquez ci-dessous.