Guillaume Pieulhet cuisinier conquérant

Publié le 10/06/2017

Guillaume Pieulhet cuisinier conquérant - Collège Culinaire de France

Par Jean-Michel BONNIN

"Orsennes. Le jeune chef a obtenu coup sur coup le label Restaurant de qualité et une place de finaliste à un concours culinaire régional.

Ses parents, producteurs de canards et de foie gras à Orsennes, lui avaient ouvert la voie en créant une ferme auberge, en 2007. Cet établissement baptisé Chez l'Agrichanteur, était atypique. Annie cuisinait avec art les produits de l'exploitation et Serge animait les repas en musique et en chansons.

Produits de la ferme

Guillaume Pieulhet a fait ses classes au lycée professionnel Châteauneuf d'Argenton-sur-Creuse et travaillé dans la restauration sur Toulouse, avant de prendre leur suite au mois de janvier. Deux ans d'activité sur place lui ont facilité la tâche, d'autant plus que les plats préparés par le jeune chef exploitent les volailles et les légumes maison."

Pour consulter la suite de l'article, cliquez ci-dessous.