Publié le 06/03/2018

GOÛT DE FRANCE/GOOD FRANCE – SERA LA MARQUE BANNIÈRE QUI RÉUNIRA LE REPAS FRANÇAIS, UN FORUM SUR LA GASTRONOMIE À PARIS ET LA FÊTE ANNUELLE DE LA GASTRONOMIE - Collège Culinaire de France

Par la rédaction

" Good France – Goût de France 2018 a été lancé officiellement aujourd’hui à Paris au Quai D’Orsay en présence du Ministre Jean-Yves Le Drian et du chef Alain Ducasse. C’est le 21 mars prochain que plus de 3000 établissements dans le monde vont servir un repas typiquement français, la GastroDiplomatie est en route.

Rendez-vous donc ce mardi au moment du déjeuner dans les salons fastueux du Quai D’Orsay pour célébrer la cuisine française, les médias, les chefs, les institutionnels, les acteurs de cette opération d’envergure étaient tous là pour soutenir cette opération portée par Atout France, Le Collège Culinaire de France et le Ministère des Affaires Étrangères."

Pour consulter la suite de l'article, cliquez ci-dessous.