Publié le 16/05/2017

Gourmets et gourmands rendez-vous dès jeudi soir au Grand Palais pour le Taste of Paris 2017 - Collège Culinaire de France

Par Anne INQUIMBERT

"Jamais un lieu n'aura aussi bien porté son nom, le grand "Palais" accueille pour la troisième année consécutive le Festival de la gastronomie à Paris, Taste of Paris.

Du 18 au 21 mai sous la nef de ce Grand Palais des chefs, expériences et découvertes gustatives vous sont proposées. Un casting de haute volée, que nous vous avions dévoilé en février dernier, mêlera chefs étoilés, jeunes ambassadeurs de la bistronomie dont le vainqueur de Top Chef 2017, Jérémie Izarn, des chefs pâtissiers d'exception et une sélection rigoureuse de producteurs et artisans, hommes et femmes passionnés qui donneront le meilleur d'eux même pendant ces 4 jours pour titiller les papilles curieuses des visiteurs."

Pour consulter la suite de l'article, cliquez sur le lien ci-dessous.