Dîner Complice - Le Bon, La Butte (Paris)

Publié le 26/02/2020

Dîner Complice - Le Bon, La Butte (Paris) - Collège Culinaire de France

Dîner Complice - 26 février 2020

Le chef David Polin du Restaurant de Qualité Le Bon, La butte à Montmartre prépare une soirée cochonne avec la complicité des artisans charcutiers salaisonniers de la Maison Montalet, Producteur Artisan de Qualité.

Le cochon est mis à l'honneur à travers un menu dégustation réalisé spécialement pour l'occasion. Mais pas seulement ! C'est aussi la chance de rencontrer, d'échanger avec les femmes et les hommes qui sont à l'origine des produits.

"En bref, on mange bien, on boit bien, on rit beaucoup, on s'amuse et bien sûr tout ça avec énormément d'amour."

Le mot du chef "Merci à nos producteurs de Maison Montalet pour le cochon, Wesh Grow pour les pouces, notre producteur de légumes Daniel Boué, notre fromagerie de quartier et nos petits vignerons"

en 5 temps proposé par le chef David Polin :
Raviole de boudin noir aux pommes et émulsion aux morilles
"Pulled pork" (effiloché de cochon) aux épices
Poitrine de cochon laquée (cuisson 32h), bouillon de pot au feu aux herbes fraîches et moustarda aux poires
Échine de cochon grillée et purée de pomme de terre, jus à la sauge et crispy de poitrine caramélisée au beurre salé
Montmartre Brest

INFORMATIONS PRATIQUES

Tarif : Menu à 45€ TTC (hors boissons)

Réservation en ligne : https://www.lebonlabutte.fr

102 ter rue Lepic 75018 Paris