Dîner Complice - L'Ecluse - FOOD'ANGERS (Grez-Neuville)

Publié le 07/02/2020

Dîner Complice - L'Ecluse - FOOD'ANGERS (Grez-Neuville) - Collège Culinaire de France

Dîner Complice - Vendredi 7 février 2020

Le chef Mickaël Bineau du Restaurant de Qualité L'Ecluse (situé dans l'ancienne maison éclusière du village de charme de Grez-Neuville) vous propose un Dîner Complice à partir de produits proposés par les producteurs invités.

LES COMPLICES

Le vin de Loire du Château d'Epiré à Savennières

Les glaces artisanales de Pôle Sud

Les producteurs vont investir le restaurant L'Ecluse pour aller à votre rencontre autour d’un menu unique élaboré spécialement pour l’occasion. Le temps d’un dîner, ils vous parleront de leur métier, de leur passion, et de la relation de complicité qu’ils entretiennent avec les équipes du restaurant.

En bref, une rencontre placée sous l’égide des bons produits et des bons vivants, où chacun est à l’écoute de l’autre, et se fait le porte-voix des valeurs inhérentes à la cuisine de qualité : l’humain, la terre, la saisonnalité́, et enfin, le plaisir de partager.

LE MENU

Homard, Avocat en mousse, roquette glacée vinaigrette d'Algues grillées

***
Filet de canette rôti, céleri confit au four.
Jus aux épices douces et clémentines

***
Chèvre frais, chapelure de céréales, glace au thym, ketchup de poivrons

***
Poire pochée à la betterave, cylindre croustillant " chocolat Tonka " crème glacée au Sarrasin.

Accord mets et vins, avec le Château D'Epiré

INFORMATIONS PRATIQUES

Maison éclusière
2 quai de l'hirondelle
49220 GREZ-NEUVILLE

Prix : 40 euros par personne.

Réservations : 02 41 27 13 08

Pour plus d'informations sur ce Restaurant de Qualité, cliquez sur le lien ci-dessous.