Retour sur La Grande Rencontre Annuelle 2017

Publié le 01/01/2018

Retour sur La Grande Rencontre Annuelle 2017  - Collège Culinaire de France

Plus de 500 membres du Collège Culinaire de France se sont retrouvés pour La Grande Rencontre Annuelle lundi 25 Septembre dernier au Pavillon Vendôme. Cette année 2017 restera marquée par la progression régulière de notre mouvement militant. Nous venons d’atteindre le chiffre de 2000 membres du Collège Culinaire de France dont 500 Producteur Artisan de Qualité et 1500 Restaurant de Qualité.

A l'ordre du jour de cette journée figuraient les points suivants :

- Ouverture de l’assemblée générale par les membres du bureau

- Assemblée générale
1. Etat des lieux et bilan des activités du Collège Culinaire de France – Bilan 2017
2. Présentation des priorités 2018 pour le Collège Culinaire de France
3. Situation morale de l’association et validation des comptes et budgets de l’association
4. Présentation des statuts

- Table ronde avec les fondateurs/cofondateurs du Collège Culinaire de France – le recrutement et la fidélisation de son personnel

- Transformation Digital du Collège Culinaire de France

- Table ronde sur les synergies producteurs-restaurateurs

- Cocktail déjeunatoire autour des produits gracieusement offerts par quelques-uns de nos producteurs artisans de qualité

Face à l'industrialisation de la restauration et la standardisation des goûts, nous voulons mettre en place une véritable chaine de la qualité afin de valoriser notre patrimoine culinaire artisanal. C'est un combat quotidien qui concerne et implique la participation active de chacun d'entre nous.

A l'année prochaine !