OFFRE D'EMPLOI - Restaurant Le Coq Hardi (Pouilly-sur-Loire)

Publié le 02/06/2021

OFFRE D'EMPLOI - Restaurant Le Coq Hardi (Pouilly-sur-Loire) - Collège Culinaire de France

Deux postes sont à pourvoir au Le Coq Hardi, Hôtel restaurant logis de qualité, situé à Pouilly-sur-Loire, une ville viticole, calme et réputée, à 5 minutes à pied de la gare.

Maitre d’hôtel ou Chef de rang

Intéressé par le service, aimant le contact client, soucieux de satisfaire sa clientèle. Très bonne clientèle française et étrangère, connaissances en vin et anglais seraient les bienvenues.

Vous aurez en charge : la prise de commande le conseil client, le service, la mise en place,
Logement partagé à disposition offert, internet, télévision, kitchenette, ambiance cosmopolite et familiale enrichissante.
Salaire à négocier selon expérience.

Second de cuisine ou chef de partie

La cuisine vous passionne, vous avez une bonne expérience. Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances, et votre projet est de vous mettre à votre compte ? L'occasion est idéale. Le chef Dominique Fonseca cherche une personne pour le seconder en cuisine.

Création de cartes et menus, réalisation de nouveaux plats et soirée. Logement partagé à disposition offert internet, télévision, kitchenette, ambiance cosmopolite, familiale et enrichissante.
Salaire à négocier selon expérience et projet

Merci de leur envoyer votre C.V.

Le Coq Hardi
Françoise et Dominique Fonseca