Marché des Ravitailleurs à Paris - 24 juillet

Publié le 17/07/2022

Marché des Ravitailleurs à Paris - 24 juillet - Collège Culinaire de France

#EVENT

Sortez vos agendas, la @Paname Brewing Company organise son tout premier Marché des Ravitailleurs dimanche 24 juillet !

Au programme ? Une vingtaine d'artisans, producteurs et chefs prendront leur quartier à la Cité Fertile, sur le deuxième site de production de la team Paname (qu'on pourra visiter pour l'occasion), pour mijoter des dégust', des ateliers, et pleins d'autres bonnes choses, de 12h à 22h.

L'entrée est libre et gratuite, et le line up est brûlant avec :

@Pure Sake is good, @Les délices de l'ogresse, @In pate croute we crust, @Toussaint, @distillerie de l'isle de france, @Miel de la cité fertile, @Cayo , @Siropsauvage, @Les filles de l'ouest a paris, @Maison Benjamain Kuentz, @Sucre Glace, @Tomo, @Les Rouquins, @Bao, @Saisons - fine epicerie fromagerie, @Krispy chicken, @RRRAW cacao Factory, @ferme apicole et caprine, et @Julien Serri, qui proposera avec Magna une offre street food et un atelier pour enfant.

Vous venez ?