Marché Complice d'Amboise : une édition qui a marqué de gros points

Publié le 11/07/2022

Marché Complice d'Amboise : une édition qui a marqué de gros points - Collège Culinaire de France

#MARCHÉCOMPLICE D'AMBOISE : UNE ÉDITION QUI A MARQUÉ DE GROS POINTS

En 2019, pour le premier Marché Complice organisé à Amboise, on avait eu droit à une météo un peu capricieuse. Mais même les bourrasques de vent n'avaient pas eu raison de l'enthousiasme de nos membres présents.

Alors autant vous dire que cette édition sous le soleil, remplis de promeneurs anglais, allemands, espagnols et français tous plus curieux les uns que les autres, aura marqué des points ! Normal en même temps, vu que les chefs ont débité des croques à la truffe dantesques, des clafoutis au légumes envoutants, (en même tempsl ils sortaient des jardins d'Eric Roy) et des tacos d'agneaux confits pendant 10h. Sans oublier tout ce qu'il y avait de bons à shopper sur les étales.

Bref, le marché a fait des heureux (dont M. le Maire) et une troisième édition est déjà en cours de préparation ! Stay tuned !