LH FOOD FESTIVAL - Dimanche 27 août au Havre

Publié le 27/08/2017

LH FOOD FESTIVAL - Dimanche 27 août au Havre - Collège Culinaire de France

Deux personnalités de la vie culinaire havraise, Jean-Luc Tartarin, Chef doublement étoilé et véritable ambassadeur de la ville, et Sébastien Argentain de la Maison Argentain, maraîcher à Octeville-sur-Mer depuis 60 ans, ont décidé de célébrer les 500 ans du Havre à leur façon !

Soutenus par le Collège Culinaire de France et avec la participation d’ Omar Abodib du Domaine Saint Clair, ils ont organisé le dimanche 27 août 2017 le LH Food Festival, place Oscar Niemeyer : une journée riche en animations consacrées à la mise en lumière du patrimoine culinaire de la région et à la sensibilisation du grand public aux produits de qualité.

La journée s'est articulée autour de deux temps forts :
- 9h-13h : LE MARCHE DES PRODUCTEURS-ARTISANS DE QUALITE avec BAYARD, LA FERME DU BOIS DES SAULES, LA PETITE LAURA, LE PANIER DE LEONIE, LE SAFRAN DE NORMANDIE, LENOIR-THOMAS, MAISON ARGENTAIN, NORHUIL et PANADERO CLANDESTINO

- 20h : LE DINER DES CHEFS : Orchestré par le Restaurant Jean-Luc Tartarin et la Maison Argentain, la journée se clôturera par un dîner gastronomique imaginé par une sélection de Chefs de la région tels que Philippe Hardy, Olivier Foulon, Arnaud Viel pour ne citer qu’eux.

Et les chefs des RESTAURANTS DE QUALITE : DOMAINE SAINT-CLAIR - LE DONJON, LA TABLE DE JF, LE MASCARET, L'ODAS, MANOIR DU LYS et RESTAURANT JEAN LUC TARTARIN