LE COLLÈGE CULINAIRE DE FRANCE S’INTÉRESSE AUX VIGNERONS

Publié le 25/11/2016

LE COLLÈGE CULINAIRE DE FRANCE S’INTÉRESSE AUX VIGNERONS - Collège Culinaire de France

Par la rédaction

"Le Collège Culinaire de France qui œuvre à promouvoir les valeurs universelles de la gastronomie, s’intéresse cette année à la partie œnologique de la gastronomie, par le biais de l’appellation « Producteur Artisan de Qualité ». Les vignerons sont ainsi intégrés et participent activement au rayonnement de la gastronomie dans le monde.

Les vignerons Producteur Artisan de Qualité

Le Collège Culinaire de France s’engage à défendre les métiers des producteurs artisans et à promouvoir la chaine producteurs/artisans/restaurants fédérés sur les mêmes visions et valeurs d’une restauration de qualité.

Au même titre que tous ces professionnels engagés, les vignerons participent au rayonnement de la gastronomie dans le monde.

Leur intégration sous l’appellation Producteur et Artisan de Qualité va donc permettre de valoriser et soutenir ces artisans, leurs savoir-faire et leurs produits qui sont représentatifs d’un terroir et qui participent à la transmission et à l’avenir de notre patrimoine culinaire artisanal." "..."

Pour consulter la suite de l'article, cliquez ci-dessous.