LE COLLÈGE CULINAIRE DE FRANCE RÉCOMPENSE L'ARDOISE

Publié le 19/04/2016

LE COLLÈGE CULINAIRE DE FRANCE RÉCOMPENSE L'ARDOISE - Collège Culinaire de France

Par la rédaction

"Le restaurant l'Ardoise a été repris, en septembre 2011, par Jean-Yves Jacquot, un chef qui a toujours proposé une restauration de qualité « faite maison ».

Vendredi, le Collège culinaire de France l'a récompensé en lui décernant un diplôme et une plaque à mettre sur la façade de son établissement mentionnant « Restaurant de qualité ».

Le Collège culinaire de France a été créé par un groupe de chefs restaurateurs, qui a établi une charte. La formule est : « Ne travailler que du fait maison avec des produits frais et de saison, d'origine connue, des produits frais cuisinés sur place par des professionnels pour maintenir la bonne qualité des plats proposés. La carte doit changer souvent et les plats limités, gage de qualité. »"..."

Pour consulter la suite de l'article cliquez ci-dessous.