Le Collège Culinaire de France contre le "prêt à servir" dans la restauration

Publié le 26/07/2019

Le Collège Culinaire de France contre le "prêt à servir" dans la restauration - Collège Culinaire de France

Par Denis Dupont

Une grande majorité des restaurants travaillent avec des plats tout préparés, prêts à être réchauffés. Le Collège culinaire de France veut mettre en valeur ceux qui ont fait un autre choix.

Ils étaient ce lundi une trentaine, réunis dans un établissement perpignanais, à échanger sur les bonnes pratiques gastronomiques. Des restaurants, des producteurs, des vignerons ayant tous une idée précise sur ce qui fait la qualité des repas dans la restauration.

Pour accéder à l'intégralité de l'article, cliquez ci-dessous