L'appellation « Producteur Artisan de Qualité » aussi pour les vignerons

Publié le 09/11/2016

L'appellation « Producteur Artisan de Qualité » aussi pour les vignerons - Collège Culinaire de France

" Deux ans après le lancement de l’appellation « Producteur Artisan de Qualité », le Collège Culinaire de France intègre désormais les vignerons.

Le Collège Culinaire de France s’engage à défendre les métiers des producteurs artisans et à promouvoir la chaine producteurs/artisans/restaurants fédérés sur les mêmes visions et valeurs d’une restauration de qualité. Au même titre que tous ces professionnels engagés, les vignerons participent au rayonnement de la gastronomie dans le monde. "

Pour accéder à l'intégralité de l'article, cliquez ci-dessous.