Journée d'Echange Régionale en BOURGOGNE

Publié le 08/03/2018

Journée d'Echange Régionale en BOURGOGNE - Collège Culinaire de France

A l’initiative de Cécile Tremblay, vigneronne et membre de notre CESV (Comité Ethique de Sélection des Vignerons), le Collège Culinaire de France a réuni des vignerons de Bourgogne pour s’interroger ensemble sur les relations entre restaurateurs et vignerons, à travers 3 axes majeurs : la place du vin dans la gastronomie, comment stimuler et entretenir ces relations, comment mettre en avant les vins au restaurant.
C’est à l’Hostellerie de Levernois que cette journée d’échange régionale s’est tenue, en présence notamment de notre Chef fondateur Eric Pras et Sylvain et Isabelle Olivier, Producteurs-Artisans de Qualité de la Ferme Fruirouge, venus témoigner de notre philosophie et des valeurs que nous défendons.

Avec la participation des domaines DENIS JEANDEAU, GARNIER ET FILS, DOMAINE TAUPENOT-MERME, DOMAINE DU CELLIER AUX MOINES, CHATEAU DE BEAUREGARD, DOMAINE HERESZTYN-MAZZINI, DOMAINE CLOTILDE DAVENNE, DOMAINE BONY, COMTE SENARD, DOMAINE BERTHELEMOT BRIGITTE, DOMAINE CHARLES AUDOIN, DOMAINE PARENT POMMARD, CHÂTEAU DE POMMARD, DOMAINE NATHALIE & GILLES FEVRE, DOMAINE STEPHANE ALADAME, EARL BERTRAND MACHARD DE GRAMONT, DOMAINE CHEVALIER, DOMAINE PAUL JANIN ET FILS, DOMAINE EMMANUEL GIBOULOT, DOMAINE JEAN-HUGUES ET GUILHEM GOISOT