JEN 12 - Journée d'Echange Nationale à Lyon

Publié le 23/01/2017

JEN 12 - Journée d'Echange Nationale à Lyon - Collège Culinaire de France

Aujourd'hui se tient la 12ème édition de notre Journée d'Echange Nationale animée par nos producteurs et restaurants de qualité. Une journée pour se rencontrer, échanger autour de vos métiers, partager vos problématiques et les solutions repérées.
Savoir-faire et produits seront mis à l'honneur pendant le déjeuner qui se tiendra pour la 1ère fois à Lyon dans le restaurant Comptoir de l'Est.

Les Restaurants de Qualité LE MAS BOTTERO - L'ECLAT - RESTAURANT POURQUOI PAS - L'IMPOSSIBLE
CHAI NOUS COMME CHAI VOUS

Les Producteurs Artisans de Qualité : SAUMON DE FRANCE - DIDIER FERREINT - GAEC - EMMANUEL ET MARION - FERME DE LA RUCHOTTE - KAMAKLE - DOMAINE DES POTHIERS - GILLARDEAU - France HALIOTIS - MANJOLIVE - CHATEAU DES BACHELARDS I COMTESSE DE VAZEILLES - DOMAINE CASTELL REYNOARD - MAS DES AGRUNELLES - GARNIER ET FILS