Grande Rencontre Annuelle 2021 : retour en images

Publié le 05/01/2022

Grande Rencontre Annuelle 2021 : retour en images - Collège Culinaire de France

Chaque année le Collège Culinaire de France créé l'évènement et rassemble pour une journée inédite de nombreux acteurs de référence du monde de l'artisanat culinaire. Restaurateurs, cuisiniers, équipes de salle, artisans, producteurs, élèves, journalistes, ... tous se retrouvent pour partager et imaginer ensemble les contours d'une nouvelle culture des métiers de l’artisanat culinaire, face à l’industrialisation et à la standardisation de la production, de la restauration et de l’alimentation.

Pour cette édition 2021, plus de 1000 personnes étaient rassemblées à Ground Control (Paris 12e).

Et pour immortaliser ce moment, Emmanuelle Jary et Mathieu Pansard, de C'est Meilleur Quand C'est Bon, sont venus jouer de leur franc coup de fourchette et de leur franc parler ; ils nous partagent aujourd'hui leur retranscription, à travers leurs bons mots et leurs belles images.