Grande Rencontre Annuelle 2021 / Collations en co-création

Publié le 14/10/2021

Grande Rencontre Annuelle 2021 / Collations en co-création - Collège Culinaire de France

GRANDE RENCONTE ANNUELLE - Collations en co-création

Cette année, la fine équipe des restos de Ground Control reçoit la fine fleur des chefs du Collège Culinaire de France, pour mitonner à 4, 6, 8 ou 10 mains des petits festins qui ont tout des grands. L’idée ?  Mixer les répertoires culinaires de chacun grâce à des produits sélectionnés auprès des producteurs et artisans du Collège Culinaire de France. Des lippées au goût de l’époque en somme. Petit aperçu :

STAND 82 :
Yilin et Thomas Mamaï de COIN-OP TABLE reçoivent Edouard Chouteau de La Laiterie
Menu : mini bao de qualité, au hareng fumé & maroilles et feuille de moutarde en pickles.
Producteurs : Un cheval un champ, La Ferme des Cara-Meuh, Pépinière Vessières et JC David.

STAND 83 :
MAGDA GEGENAVA de LA RÉSIDENCE reçoit Adrien Descouls d'Origines
Menu : Géorgie with Auvergne
Producteurs : AGRUMES VESSIÈRES, BOUCHERIE GAUTHIER, DOMAINE DE LA VERNÈDE, MAISON ARGENTAIN, MAISON CHARTEAU

STAND 84 :
Bérangère Boucher x Henri Guittet de GLAZED
Menu : Kimchi et plus si affinités

STAND 85 :
Matteo Fortunato de Chez Fernando reçoit Fernanda Ribeiro du restaurant Le Cosy.
Menu : Aubergine fumée avec caramel de tucupi et raisin noir, tomate lacto-fermentée et lait d’amande.
Producteurs : Pépinière Vessières, LA FERME DES CARA-MEUH !, LAVAM’DIN, MAISON ARGENTAIN, NISHIKIDÔRI, UN CHEVAL UN CHAMP.

STAND 86 :
Paul Laplace et Aliki Ribas de Chti Ground reçoivent Oxana Cretu de Cromagnon.
Menu : 3 recettes de burgers
Producteurs : Pépinière Vessières, Autrefoie, Bord à bord , La Serre du Plan, Maison Argentain et Caviar Sturia.

STAND 87 :
Yilin et Thomas Mamaï de COIN-OP TABLE reçoivent Damien Le Bozet du Chaperon Rouge
Menu : Foie gras poché sur biscuit à la pâte de sésame noir
Producteurs : DOMAINE DE LA VERNÈDE, FERME DE TAUZIET, LA FERME DES CARA-MEUH !, MAISON ARGENTAIN, NISHIKIDÔRI
O D’ALICE, WESH GROW

STAND 88 :
Jean René Chassignol d'Isana reçoit Maxime Bonnadry Duval du Refettorio
Menu : Tacos de porc & pico de gallo
Producteurs : JARDINS DE SAPHIR, LE MARVILLOIS, MAISON ARGENTAIN, MAISON BOUTARIN

STAND 89 :
Marie-Carole Grassard des LIEGOISES reçoit Julien Serri de Magna Street Food
Menu : Quand la gaufre rencontre la street food