Dîner Complice - Poulette (Asnières)

Publié le 26/10/2019

Dîner Complice - Poulette (Asnières) - Collège Culinaire de France

Samedi 26 octobre 2019

Le restaurant Poulette de Frédérique Triquet ouvre ses portes pour un Dîner Complice avec 5 de ses producteurs, une soirée sous le signe de la convivialité et de la gourmandise ! Pour l'occasion, des grandes tables communes partagées avec les Producteurs Artisans de Qualité présents pour échanger et partager leur passion. Mais aussi un menu concocté à 4 mais avec le chef invité, Stephane Gabrielly.

Vous pourrez alors découvrir :

• Amuses bouche autour de la charcuterie de bœuf Angus de « des Hommes et des bœufs »
  • Pâté en croûte maison et son Chutney de cerises du « Comptoir des confitures »
  • Tartare de maigre fumé de « J C David », pomme verte et chou rave
  • Paleron de bœuf Angus maturé , légumes de « un cheval un champs » et épices Red beef de « des épices à ma guise »
  • Nougat glacé au miel du « Rucher des oubliés » et confitures acidulées.
  • Accords mets vins préparés par Angel Wine

Une soirée conviviale avec nos producteurs qui vous feront partager leur travail passionné !

Informations pratiques :

Ce menu vous est proposé à 55€ avec accord mets vins.
Rendez-vous 20h00
Réservations en appelant Poulette au 09 54 37 74 15