Publié le 24/09/2018

"C'est l'heure de la pause" - vidéo de clôture de la Grande Rencontre Annuelle 2018 - Collège Culinaire de France

Imaginé au départ par Sylvain Erhard du Domaine de Roques-Hautes et Eric Roy, du Jardin des Roys, tous deux producteurs-artisans de qualité membres du Collège Culinaire de France, « C’est l’heure de la pause » est un concept viral qui invite chaque producteur à expliquer en quoi son produit est un produit de qualité, le temps d’une pause.
Les chefs fondateurs du Collège Culinaire de France ont tenu à saluer cette initiative, qui tend à rappeler que derrière tout produit de qualité se cachent des hommes et des femmes passionnés, une histoire, un vrai savoir-faire culinaire artisanal.

CC : Loic Ballet