3EME EDITION DE LA CLASSE VERTE DES CHEFS

Publié le 06/03/2023

3EME EDITION DE LA CLASSE VERTE DES CHEFS - Collège Culinaire de France

Retour sur la troisième édition de la classe verte des chefs !

Le 20 février dernier, "joie, bonne humeur et bonne bouffe mais aussi du bon vin (on est pas des bêtes) !" dixit  Adrien, étaient au rendez-vous pour la troisième édition de la Classe Verte des Chefs organisée par deux de nos membres, Arnaud Billon de AH LA VACHE et Adrien léonard de Maison MONTALET.120 professionnels de la restauration ainsi qu’une vingtaine de partenaires se sont réunis dans le Perche afin de se rencontrer, discuter de leur passion commune, mais surtout passer du bon temps.

Avec cette troisième édition, AH LA VACHE et MAISON MONTALET ont créé un vrai rendez-vous où certains chefs ne se croisent qu'à cette occasion, et qui a également permis à nos membres de présenter leurs produits et mettre en avant leurs copains producteurs.

Cette journée a été rythmée par de nombreux temps forts animés par les partenaires et les producteurs, tels que :

• Un stand ravitaillement en pleine forêt après une chasse au trésor
  • Un bus magique
  • Un BBQ géant
  • Une balade en forêt
  • Un bingo !

En bref, une journée inoubliable avec des activités toutes plus innovantes les unes que les autres, et on a déjà hâte de participer à la 4ème édition ! Un grand merci à AH LA VACHE et MAISON MONTALET !