3e édition du Marché Complice du Havre : vous nous avez régalés !

Publié le 08/06/2022

3e édition du Marché Complice du Havre : vous nous avez régalés ! - Collège Culinaire de France

LE HAVRE, VOUS NOUS AVEZ RÉGALÉS 🤩

On nous annonçait une météo maussade, et pourtant ce week-end, on s'est pris un énorme coup de soleil et de chaleur humaine. On ne sait pas trop quoi dire d'autre que MERCI !

Merci d'abord aux artisans et aux chefs, qui sont venus les mains et le coeur chargé de bonnes choses.

Merci à la ville et à tous nos partenaires qui ont partagé avec nous tous les trésors du coin (il y en a tant!) et merci à vous, les festivaliers, les promeneurs, les gros mangeurs, les marchés-ophiles, vous nous avez donné tant d'énergie.

Que ce soit lors du dîner dans les serres, où votre entrain était aussi foisonnant que les grandes plantes et les petits plats qui vous attendaient. Ou encore lors des masterclasses de Dominique Hutin, où ces échanges, sur scène et entre les rangées, nous ont nourri dans tous les sens du terme.

Merci à ceux qui ont mis une ambiance folle lors de la guinguette, chefs comme convives. Cette soirée, on n'est pas prêt de l'oublier.

Et merci à tous les passants et à tous les cuistos du dimanche, qui ont grossi les allées de nos marchés et de nos ateliers. On peut vous dire que ça a mis du baume au coeur à plus d'un artisan de vous voir si investi dans le bon, dans le juste et l'humain. Et c'est pour cela qu'on organise ce genre d'événements. Autant vous dire donc, qu' on n'a qu'une seule hâte, c'est de vous retrouver en 2023.

Pour accéder à la galerie complète, cliquez sur la 'source externe'