16 JUIN 2024 - FESTIVAL ENFLAMMÉ PARIS

16 JUIN 2024 - FESTIVAL ENFLAMMÉ PARIS

Le 16/06/2024 - 19:00 à 23:00

COCKTAIL DINATOIRE TABLEE CITOYENNE

Le Collège Culinaire de France réalisera un événement spectaculaire à l’occasion de la préparation des JO dans la Capitale.
Paris je t’aime nous accueille dans son nouvel espace SPOT24 qui met en lumière les nouvelles disciplines olympiques et les cultures urbaines.

Au Programme :

Les chefs Bérangère Boucher (Nomikai), Max et l’Ebéniste, José Ribeiro et la pâtissière Noémie Giorno mettront les petits plats dans les grands

Pour vous surprendre à l’occasion d’un cocktail dînatoire où l’échange avec les chefs et les producteurs permettront de mieux comprendre le circuit de nos produits d’Ile-de-France.

Au Menu :

Au menu du cocktail dînatoire, une quinzaine de petits plats à déguster un verre à la main :

Les plats de Bérangère Boucher (Nomikaï) : autour du légume
Les plats de Max & l’Ebéniste : autour du gibier
Les plats de José Ribeiro : autour du poisson

Pâté en croûte de Gilles Vérot
Fromages de Jérémy Platini

Les Desserts de Noémie Giorno :

Le petit chou 100% vanille et sa chantilly au sirop d'érable
La tartelette citron signature
Le mini entremet chocolat et caramel avec son croustillant pécan & polenta

Infos pratiques :