DINER COMPLICE - AUX 2 TERRASSES

DINER COMPLICE - AUX 2 TERRASSES - Collège Culinaire de France

DINER COMPLICE - AUX 2 TERRASSES

Le 25/03/2023 - 19:00 à 23:00

Pour incarner leur engagement militant, Arnaud et Maria Coquel, propriétaires du restaurant Aux 2 Terrasses, ont décidé d'organiser un Dîner Complice samedi 25 mars 2023.

Des producteurs artisans de qualité vont investir le restaurant pour sublimer, le temps d’une soirée, un menu secret qui met à l'honneur le terroir local. Un véritable moment de complicité, ponctué de rencontres inédites : producteurs, artisans et cuisiniers partagent leur histoire et toute la passion qui émane de leurs métiers avec les convives.

Les artisans complices :

• Paul Bizard - Château d’Epiré
  • Eva Boisteault - Le Jardin d’Eva
  • Rodolphe et Fanny Bourrigault - Le Crémet d'Anjou
  • Benoît Durand - Brasserie Angevine
  • Sylvie Jobbin - Des épices à ma guise
  • Annabelle et Jean Frédéric Maudet-Cousin - Foie Gras Maudet Cousin
  • Tommy Pelletier - Ferme des Prés d'Ardoise

Pour l’occasion, le chef du restaurant a concocté un menu spécial... mais secret : 2 options à l'entrée, au plat et au dessert vous seront proposées !

L’expérience vous tente ?  Ne tardez pas à réserver, les places sont limitées !

INFORMATIONS PRATIQUES :

La date : SAMEDI 25 MARS à partir de 19h00