DEJEUNER COMPLICE - LE PETIT LOUIS - L'ESCAPADE

DEJEUNER COMPLICE - LE PETIT LOUIS - L'ESCAPADE - Collège Culinaire de France

DEJEUNER COMPLICE - LE PETIT LOUIS - L'ESCAPADE

Le 12/03/2023 à 12:00

C'est à l'occasion d'un Déjeuner Complice que le chef Matthieu Klein reçoit Nicolas Pailhes, chef du restaurant l’Escapade à Richerenches le 12 mars prochain. Ensemble, ils vous ont concocté un menu à 4 mains, en 4 temps, entre Camargue et Terre de Truffes. Vincent Tramier du Domaine Coste Chaude à Visan sera également de la partie. Il viendra vous faire découvrir ses vins pour de beaux accords de dégustation.

Au Menu :

• Fish & Chips de muge du Grau-de-Roi, Sauce tartare à la truffe de Richerenches

• Ravioli de taureau bio de Camargue, Bouillon, chou rouge et melanosporum

• Sole Bonne-Femme, poitrine fumée, Sauce au Diamant Noir

• Brioche perdue, glace au riz de Carmague, Crème Anglaise truffée

INFORMATIONS PRATIQUES :

La date : DIMANCHE 12 MARS 2023 à partir de 12h00
Le Lieu : 10 Rue Amiral Courbet, 30220 Aigues-Mortes

Le prix : 65€ / personne

RESERVATION : 04 66 53 72 68 ou sur le site internet : https://www.lesaintlouis.fr/

À bientôt !

mars  - avr. 23  - 23