Notre maison a été fondée par mon grand-père, qui, après avoir acheté une ferme plantée de pommiers, a rapidement eu envie de produire ses Calvados. C’est devenu son hobby. Il a distillé avec beaucoup de soin sans jamais vendre sa production. La commercialisation a commencé dans les années 80, par mon père, avec une ambition précise : apporter le Calvados en dehors de ses frontières, à travers la belle restauration, puis le grand export qui était à l'époque un marché presque inexistant. Nous avons plusieurs angles d’approche avec les sommeliers : nous proposons notre Calvados pour son usage traditionnel comme digestif ; en accord avec certains mets comme les fromages (le livarot par exemple) ou les desserts mais aussi en mixologie sous forme de cocktails. Nous sommes également reconnus pour notre gamme de Calvados rares : nos vieux Calvados millésimés - nous avons presque toutes les années de 1960 à 2001. Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes animés par la volonté d'aller de l'avant et de créer de nouveaux produits, à l'instar de notre Gin à la pomme, lancé il y a 6 ans. Nous avons la chance de travailler avec des gens passionnés, curieux et soucieux de la qualité des produits qu'ils achètent. Nous voyons aujourd'hui, sans aucun doute, un nouveau dynamisme du Calvados en France.