J’aime mettre en avant les producteurs bretons inconnus. J’aime les rencontrer, créer un lien avec eux puis vendre leurs produits. J’ai beaucoup profité du confinement pour prendre le temps de me renseigner sur les acteurs de la région. Ce n’est pas toujours facile de les trouver car il y a une volonté de garder le produit dans une espèce de petite niche réservée notamment par souci de débit mais aussi pour rester dans l'intimité et le relationnel. C’est aussi pour ça que j’aime travailler avec ces artisans car je suis certain d’avoir des produits que peu de personnes n’ont. C’est comme ça que les clients sont émerveillés. On a la chance d'avoir un restaurant étoilé donc ils sont déjà dans un état d'esprit de découverte et de "surprends-moi, je te fais confiance". J’arrive à les emmener, à leur faire découvrir la région à travers ces produits-là. J’essaye vraiment de trouver des produits qui représentent le terroir, par exemple du Gin aux algues, ou alors un Whisky de blé noir. Même pour les digestifs j’essaye de les diriger vers le Lambig plutôt qu’un Calvados !