Au cœur d’un réseau d’acteurs engagés, le Collège Culinaire de France a décidé de compiler, grâce au concours de nombreux contributeurs :

1. Pour les particuliers et professionnels, retrouvez les solutions de ventes en direct et les points relais via une carte interactive mise à jour en temps réel

2. Pour les professionnels, restaurateurs ou artisans une compilation des solutions administratives d’accompagnementainsi qu’un carnet d’inspiration composé de suggestions pratiques et expérimentées.

Actualités & Presse  >  Evènements

World Restaurant Awards 2019 : on y était !

Pour la première édition du World Restaurant Awards, une cérémonie qui valorise la diversité et la culture de la scène culinaire mondiale, le Collège Culinaire de France était fièrement représenté à travers la participation de 8 Producteurs-Artisans de Qualité. En collaboration avec des élèves de Ferrandi, chacun de nos membres a ainsi pu faire découvrir l'excellence de ses produits à travers une dégustation conviviale et enrichie de leurs parcours respectifs.

Etaient présents :
- Frédéric Lorans de France Halliotis, éleveur d'ormeaux
- Alice Rebours de Saumon de France, piscicultrice
- Mariette Goldas Grammont de Saisons, fine épicerie fromagère
- Caroline Madec de Prat-Ar-Coum, ostréicultrice
- Marie-Claire Uchan du Noir de Bigorre, Porc Noir de Bigorre
- François Brault de Panifica, boulanger

Merci à chacun d'entre eux d'avoir contribué à illustrer une partie de notre savoir-faire culinaire artisanal français.

Pour en savoir plus sur ce classement international, cliquez sur le lien ci-dessous.